Brunch & High Tea, Genève, Lausanne, Riviera
1 commentaire

Brunchs de fêtes – Découvrez 5 adresses d’exception en Suisse Romande

Comme vous le savez, j’adore bruncher!

Et ce que j’aime particulièrement, ce sont les brunchs somptueux des grands hôtels de luxe. Pâques, la Fête des Mères, Noël ou encore Nouvel an, toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir le temps d’un brunch, une petite escapade luxueuse mais surtout gourmande.

Du coup, vu que les fêtes approchent, c’est le moment parfait pour partager avec vous 5 brunchs d’exception en Suisse Romande.

De Montreux à Genève, en passant par Lausanne, découvrez sans tarder mes meilleures adresses pour célébrer fabuleusement cette période de festive!

PS : Toutes les adresses sauf la dernière ayant fait l’objet d’un post, en cliquant sur le titre vous serrez directement redirigé vers l’article qui contient des informations complémentaires (liens vers les établissements, prix, horaires etc)! #DeRien

Pour plus d’adresses gourmandes, suivez moi sur Instagram @monathefoodie et sur Tiktok @monathefoodie aussi! ❤

Mona-Mona

Cheers!

La Riviera

Fairmont le Montreux Palace

My favorite buffet brunch ever!!

J’ai déjà eu l’occasion de vous le dire et redire dans l’article dédié à ce le fabuleux brunch, mais je ne me lasserai jamais de le répéter! Le brunch du Montreux Palace est pour moi, le meilleur et le plus complet de la région. En plus du brunch classique, j’ai aussi pu participer à deux brunchs festifs (Pâques et Nouvel an). Nous avons à chaque fois été totalement satisfait des plats, du service et de l’ambiance magique de leur brunchs!

PS : N’hésitez pas à venir avec vos enfants, surtout lors des brunchs festifs. En effet, il y a plein d’animations prévues pour les plus petits ainsi qu’une garderie pour les enfants de 3 à 12 ans.

Adresse : Av. Claude-Nobs 2, 1820 Montreux

Lausanne

Beau-Rivage Palace

Tout simplement somptueux!

Et ce, à tous les niveaux!

Lors de ma visite, j’ai été enchantée par le magnifique cadre, la qualité des buffets et le service irréprochable.

Concernant les buffets, ils sont bien garnis et diversifiés. Pour les compléter, des plats volants sont aussi proposés durant tout le repas. Le brunch du BRP est décidément le plus somptueux que vous trouverez à Lausanne!

J’ai adoré! ah bon je vous l’ai déjà dit?

Adresse : Chemin de Beau-Rivage 21, 1006 Lausanne

Un aperçu du buffet froids
Le BRP

Genève

Intercontinental, The Wood

Le brunch du Wood est pour moi un incontournable sur Genève, c’est même le premier brunch que j’ai testé dans la Cité de Calvin et je le classe sans hésiter dans mon top 3 des meilleurs brunchs (en hôtel).

Concernant la nourriture, nous nous sommes régalées et le mot est faible. Tout était parfait!

Les plats, le service et un personnel aux petits soins. Nous avons aussi beaucoup aimé la présentation très soignée des buffets, le homard, et le live cooking.

Adresse : Chemin du Petit-Saconnex 7, 1209 Genève

La Réserve

L’excellence sous toutes ses formes!

Le brunch de La Réserve est sans aucun doute le plus luxueux de tous les brunchs que j’ai eu l’occasion d’expérimenter jusqu’à présent. Des produits nobles et présentés avec élégance et simplicité, un service irréprochable et surtout des mets succulents!

Le cadre est lui aussi fabuleux, avec un arbre majestueux, planté au milieu du restaurant. En plus, la salle donne sur une terrasse de laquelle on peut profiter d’une sublime vue sur le jardin, la piscine et évidement le Lac Léman de Genève.

Adresse : Route de Lausanne 301, 1293 Bellevue

La Réserve, le Loti
Le brunch de La Réserve

Président Wilson

J’ai beaucoup aimé le cadre exceptionnel de l’hôtel Président Wilson. C’est plus précisément sur la terrasse de l’Umami, que nous avons eu l’occasion de bruncher avec une vue sur le Lac et la piscine.

J’ai particulièrement apprécié ce brunch pour son ouverture sur le monde. En effet, à mon plus grand plaisir, j’ai pu déguster des plats du Liban, dont des savoureux mezzés, du houmous, et des salades libanaises! On retrouve également une touche japonaise avec les sushis, qui apporte un côté encore plus original au brunch.

Adresse : Quai Wilson 47, 1211 Genève

Le Parc des Eaux-Vives

Le Brunch du Parc est le seul de cette sélection que je ‘ai pas encore eu l’occasion de tester, mais vu les excellent retour que j’ai eu au sujet de cette adresse, j’ai décidé de l’inclure dans cette sélection.

C’est un brunch luxueux, qui est servi sur une terrasse avec une magnifique vue sur le parc des Eaux-Vives ainsi que sur le Lac. Côté menu, de somptueux buffets, du live cooking ainsi qu’une fontaine de chocolat pour les plus gourmand.

Adresse : Quai Gustave-Ador 82, 1207 Genève

Crédit : foodetective.co

1 commentaire

  1. Pingback: Brunch à discrétion – 15 adresses pour bruncher à moins de 50 francs en Suisse Romande! | Mona-Mona

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.