About me..

Oh Mona, You’re so Picky! (Comprenez difficile à satisfaire), c’est la réflexion que m’a fait un ami rencontré lors d’un voyage à New-York, après avoir eu droit à mes mimiques désapprobatrices lors de nos nombreux repas. Depuis j’arbore fièrement la couronne de Mona,The Picky Queen.

Oui, j’apporte beaucoup d’importance aux détails. Effectivement, lorsque j’appelle un 5 étoiles et que l’on ne me répond pas au bout de la 2ème sonnerie, je raccroche. Ok, peut-être que mes sourcils froncés et ma moue boudeuse ne plaident pas pour ma cause. Mais au fond, je ne suis pas si compliquée que ça ! Bon j’avoue être un tout petit peu snob sur certaines choses et peut-être un tantinet exigeante mais rien de très méchant vous verrez.

Adepte du Rooftoping (pas le sport extrême hein), foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants – Bars – Brunchs – High Tea – Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

L’idée de ce blog est de partager avec vous les lieux dans lesquels j’ai eu du plaisir et une bonne expérience. Je parlerais donc uniquement des endroits que j’ai appréciés, pas de critiques assassines ici (pour ça il y a tripadvisor).

Mis à part ça, je suis obsédée motivée par les escarpins, les patates douces et le shopping sur internet, ce qui me démotive le plus dans ce bas monde, ce sont les gens qui mangent leurs pâtes avec du Ketchup (ça devrait être puni par la loi ça), ceux qui mettent le ketchup (je fais une fixation) et la mayonnaise tout partout sur leurs frites (au lieu de sagement en mettre sur le côté de l’assiette) et les chocolats à l’alcool, à l’orange, au piment et autres bizarreries (non mais sérieux !!?).

Je continuerais volontiers à parler de moi encore un peu, mais il ne me reste plus que 10 mn avant que les articles que j’ai mis dans mon panier ne disparaissent… Alors je file !

PS: si vous voulez en savoir un peu plus à mon sujet (mais pas trop quand même), je vous invite à lire mon interview en collaboration avec les Toiles, c’est juste –> ici

Mona Mona

8 commentaires

  1. Pingback: Genève – Royal Afternoon Tea à l’Hôtel d’Angleterre | Mona-Mona

  2. Pingback: Lausanne – Le fabuleux Sunday Brunch du Beau-Rivage Palace | Mona-Mona

  3. Pingback: Lausanne Palace – Escapade gourmande pour le Festival des Saveurs Grecques | Mona-Mona

  4. Pingback: Comment préparer un Afternoon Tea à la maison facilement et rapidement ! | Mona-Mona

  5. Pingback: TOM Café – A la découverte du fameux brunch du Musée Olympique | Mona-Mona

  6. Pingback: Conheça Mona-Mona – Food and Lifestyle Blog – Angolan Blogger

  7. Pingback: La Banane plantain – Une recette qui va apporter du soleil dans vos assiettes! | Mona-Mona

  8. Pingback: Où Bruncher à Lausanne – Mes meilleures adresses | Mona-Mona

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s