New-York, Travel
Laisser un commentaire

New York – Découvrez les 24 meilleurs Rooftop Bars de Manhattan et Brooklyn

J’adore New York! 

La preuve, je m’y suis déjà rendue 5 fois et à chaque visite, je suis obligée d’écumer les meilleures brunch de la ville pour ensuite aller me prélasser sur un Rooftop!

Car s’il y a une chose qui est « So New York », c’est bien les Rooftop et les bottomless brunch aussi! Avec plus d’une centaine de terrasses sur les toits à Manhattan, il serait vraiment dommage de visiter la Grande Pomme sans monter sur l’un des nombreux Rooftop et admirer la ville un petit cocktail à la main.

Donc après Barcelone et Amsterdam, je vous propose de découvrir 24 Rooftop Bars « so cute & chic » que vous devriez tester!

Cheers depuis le Rooftop du Skylark!

Age légal pour la consommation d’alcool: Si vous avez moins de 21 ans ou si vous êtes accompagné de personnes mineurs, veuillez vous assurer au préalable que le bar accepte les personnes n’ayant pas l’âge légal pour consommer de l’alcool (aux états-unis il faut avoir 21 ans pour pouvoir boire).

Dress Code : Si vous pouvez vous rendre dans la plupart des rooftop de manière décontractée en journée, pour certains vous ne pourrez pas y aller n’importe comment. Conseil: Pour ne pas vous faire recaler, je vous suggère de toujours opter pour un style « smart-chic » dès que vous sortez boire un verre (sur un rooftop) après 19h.

Mona-Mona

Manhattan

La ville de New-York étant divisée en 5 quartiers et Manhattan en étant le cœur, c’est ici que vous trouverez le 90% des rooftop de New York. Ci dessous, vous trouverez la liste de 10 rooftop que j’ai testé et approuvé!

230 FIFTH Rooftop Bar

Le plus grand et certainement le plus touristique. Été comme hiver, le rooftop est pris d’assaut par des touristes et des locaux aussi. Lorsqu’il fait froid, de sympathiques couvertures rouges vous sont distribuées. Si vous êtes dans le quartier durant la journée, n’hésitez pas y aller, car ce dernier est ouvert dès 14h la semaine et 10h le week-end.

PS: Le Rooftop se trouve juste à 5 rues du Flat Iron Bulding et à une rue du Madison Square Park.

Adresse et tel. : 230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis – +1 212-246-1000

Spyglass Rooftop Bar

J’ai découvert le Spyglass tout à fait par hasard. A la base, je me rendais au Refinery Rooftop, mais vu qu’il avait été privatisé, on m’a conseillé de me rendre au Archer Hôtel qui a aussi un rooftop, tout de même un peu moins joli que le Refinery. Le personnel est super cute et pour le coup, si vous voulez un Rooftop avec une ambiance plus tranquille, je vous conseille d’aller là-bas.

PS: Il est aussi juste à côté de Bryant Parc et à deux avenues de Time Square.

Adresse et tel. : 47 W 38th St, New York, NY 10018, États-Unis – +1 212-730-0538

The Gallow Green

C’est un de mes coups de cœur!

Certainement le rooftop le plus cute de ma sélection et le plus convoité aussi. C’est d’ailleurs la première fois de ma vie que j’ai dû faire la queue pour aller sur un rooftop et en plus, c’est pas forcément là-bas que vous aurez une vue incroyable sur Manhattan. N’empêche qu’il est quand même classé parmi plus beaux rooftop de la ville! Il se différencie des autres principalement grâce à son aménagement très arboré et fleuri ce qui est assez sympa pour le feed Instagram.

PS: Il se situe à côté de la High-Line côté, Hudson River (proche de l’arrêt de métro 34th Street-Hudson Yards).

Adresse et tel. : 542 W 27th St, New York, NY 10001, États-Unis – +1 212-564-1662

The Skylark Rooftop

La photo provient du site www.therooftopguide.com

Du 30ème étage, vous découvrirez une vue époustouflante de presque 360° sur New York. Il fait aussi partie d’un de mes coups de cœur! J’ai adoré l’ambiance chic et branchée ainsi que les cocktails qui sont excellents (voir la première photo de l’article ^.^)!

Réservation conseillée et tenue correct exigée pour ce rooftop! Même avec une réservation, vous risquez de vous voir refuser l’entrée si vous n’êtes pas habillé convenablement (ce qui a failli arriver à des personnes de notre groupe pas moi bien sûr).

PS : Le Skylark se trouve à une avenue des rooftop Spyglass et Refinery. Le Grand Magasin Macy’s se situe aussi à coté ainsi que Times Square qui est trois rues plus haut.

Adresse et réservations: 200 W 39th St, New York, NY 10018 – +1 212-257-4577 // Open Table (réservations conseillée)

The Refinery Rootop Bar

De loin, mon préféré de cette liste!

Ce rooftop est juste incroyable! J’ai adoré la déco, l’ambiance « So New York », ainsi que les cocktails. C’est un endroit où vous devez absolument aller! Et si le bar a été malheureusement privatisé, ça m’est arrivé deux fois, LE SEUM, allez faire un tour au Spyglass où la vue est tout aussi belle et les cocktails tout aussi bons.

PS: Tout comme le Spyglass, il se situe Midtown, juste à côté de Bryant Parc et à deux avenues de Time Square.

Adresse et réservations : 63 W 38th St, New York, NY 10018 – +1 646-664-0372 //sevenrooms.com

Upstairs Rooftop at the Kimberly

source de la photo : www.mathazzar.com

Situé au 30ème étage du Kimberly Hôtel, Upstairs est un rooftop bar vraiment chouette avec une superbe vue sur le Chrysler Building. J’y suis allé un soir boire un verre avec une amie et même sans réservation nous avons pu avoir une jolie table. J’ai beaucoup aimé l’ambiance ainsi que le personnel qui est vraiment adorable.

PS: Le Rooftop se situe à 7 blocs du Chrysler Building et à 8 mn à pied du Grand Central Terminal.

Adresse et tel. : 145 E 50th St, New York, NY 10022 – +1 212-888-1220

Rooftop at Royalton Park Avenue

Anciennement Gansevoort Park Avenue, le Rooftop a peut être changé de nom, mais garde tout son charme! J’ai déjà eu l’occasion de séjourné dans l’hôtel avant qu’il ne change de nom et j’en ai gardé que des bon souvenirs.

PS: Le Rooftop se trouve à deux blocs du 230 FIFTH et du Madison Square Parc

Adresse et tel. : 420 Park Ave S, New York, NY 10016 – +1 212-602-3202

The Empire Rooftop

Si vous avez regardé Gossip Girl, vous connaissez déjà cette adresse!

Eh oui, c’est l’hôtel qui appartenait au seul et unique Chuck Bass mon mari l’élu de Blair Waldorf. J’ai beaucoup aimé ce rooftop certainement à cause de Chuck et en plus, c’est l’un des rares rooftop de ma liste à être situé dans l’Upper West Side!

PS: Il se trouve à 5 minutes à pied de Columbus Circle et aussi à 2 minutes du Lincoln Center, sans oublier Central Park qui est à 5 minutes.

Adresse et tel. : 44 W 63rd St, New York, NY 10023 – +1 212-265-2600

St. Cloud Rooftop Bar – Time Square

Après une balade sur la place la plus connue du monde prenez un peu beaucoup de hauteur et échappez-vous de Times Square et de son effervescence. Le St. Cloud, situé au Knickerbocker Hotel (oui moi non plus je n’arrive pas à le prononcer), est un petit havre de paix, surtout si vous vous y rendez l’après-midi.

Adresse et réservations : 6 Times Square 17th Floor, New York, NY 10036 – +1 212-204-5787 – OpenTable

Lucy’s Cantina Royale

OK, ce n’est pas là-bas que vous aurez une vue vertigineuse sur la Grande Pomme, mais qui a dit qu’un rooftop devait absolument frôler le ciel? Voici une petite terrasse, pas très haute certes, mais toute mignonne et qui sert de la nourriture mexicaine (ceci dit, pas forcément la meilleure de New York). Lucy’s Cantina sera très certainement un spot salutaire pour une halte après une longue journée de shopping chez Macy’s .

PS : Il se trouve vraiment à 1 minute du Grand Magasin Macy’s et à 10mn à pied de l’Empire State Building!

Adresse et tel. : 1, Pennsylvania Plaza, New York, NY 10119 – +1 212-643-1270

Brooklyn

Si vous vous rendez à New-York, vous êtes obligé d’aller à Brooklyn. Et lors de votre visite, pourquoi ne pas vous arrêter dans l’un de ces deux rooftop pour admirer Manhattan et sa fabuleuse skyline?

Westlight at William Vale Hôtel

Le Westlight qui se situe à Willaimsburg (Brooklyn), dans l’hôtel William Valé, figure dans le top 5 de mes rooftop bars préférés. La vue sur Manhattan est juste magnifique. Je pourrais y rester des heures à contempler la skyline. Nous y sommes allés sans réservation un après-midi après avoir été chez Five Leaves et nous avons beaucoup aimé le style branché du Westlight.

PS : Le rooftop se trouve juste à côté du Mc Carren Park, les deux arrêts de métro les plus proches sont Bedford (ligne L) Av. et Nassau Av. (ligne G).

Adresse et réservations : 111 N 12th St 22nd Floor, Brooklyn, NY 11249 – Open Table

The Ides Rooftop at Wythe hôtel

Lui aussi situé à Williamsburg, et à 1 minute du Westlight, ce rooftop a une belle vue sur Manhattan (mais un peu moins jolie que le Westlight). L’ambiance est très décontractée et un peu bobo! Par contre, nous avons du faire la queue pour pouvoir y monter.

Adresse et réservations : 111 N 12th St 22nd Floor, Brooklyn, NY 11249 – +1 718-307-7100 – Open Table

10 autres Rooftops que je n’ai pas testé mais que vous devriez!

Même après 5 voyages, il y a encore certaines adresses (pourtant immanquables) qui font défaut à ma liste. Pour vous donner un aperçu des autres adresses que vous ne devriez pas louper, je vous propose 12 rooftop bars supplémentaires qui pourraient vous intéresser!

You’re Welcome Peeps! 🙂

The Press Lounge, at Kimpton Ink48 Hotel : 653 11th Ave, New York, NY 10036

Le Bain at the Standard : High Line, 848 Washington St, New York, NY 1001

Jimmy at The James SoHo : 15 Thompson St, New York, NY 10013

The Sky Room : 330 W 40th St, New York, NY 10018

Salon de Ning at The Peninsulia : 700 5th Ave, New York, NY 10019

The Roof : 124 West 57th Street, 29th Floor, New York, NY 10019

Azul Rooftop Bar : 525 Greenwich St, New York, NY 10013,

Bar d’Eau, at The Dominik, SoHo : 246 Spring St, New York, NY 10013

Mad 46 : 45 E 45th St, New York, NY 10017

Bar 54 at The Hyatt Centric Times Square : 135 W 45th St, New York, NY 10036

Mr Purple, Lower East Side : 180 Orchard St 15th floor, New York, NY 10002

Pod 39 Rooftop : 145 East 39th Street (entre la 3ème Ave & Lexington Ave) New York, NY 10016

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : New-York, Travel
Avec les tags : ,

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s