Travel
Laisser un commentaire

New York – Breakfast & Brunch, quelques adresses à ne pas louper!

Hey Guys!

Cela fait un moment que je voulais rédiger un article sur New-York, my favorite city in the wooorld!! Pour mon premier article à ce sujet, j’ai choisi d’écrire sur mon thème de prédilection, à savoir les brunchs, les pancakes, les french toasts, scramble eggs, enfin le breakfast, toussa toussa!!

Je vais donc vous parler de quelques adresses que j’ai testé et approuvé lors de mon 4ème voyage à NYC (c’est ma ville préférée je vous ai dit!).

La grande pomme étant une grande ville avec une offre considérable de lieux « worthy » pour le petit déjeuner et le brunch, n’hésitez pas à partager avec nous vos adresses coups de cœurs en commentaires (au bas de l’article).

Enjoy y’all ❤

Blank Slate Tea

BST est une adresse extra girly (qui fera du bien à votre Feed Instagram), située sur la très chic Madisson Avenue et entièrement dédie à l’univers du thé et du rose aussi. A la carte, une belle sélection de (rose) lattes, matcha, kombucha mais aussi du matcha yogourt bowl (mon excellent choix), pink hummus toast ou encore une petite sélection de salade.

Adresse et tel: 121 Madison Ave #3, New York, NY 10016, États-Unis+1 646-707-0256

Blank Slate Tea

Blank Slate Tea

Bubby’s

Si vous cherchez les meilleures pancakes de NYC, alors n’allez pas plus loin. Sans exagérer, je n’ai jamais mangé de Pancakes aussi bons que ceux de Bubby’s (et Dieu seul sait que j’en ai avalé des tonnes une certaine quantité). A part les pancakes, ils servent également du home made Granola, des avocado toasts, des Eggs Benedict et plein de bonnes choses entre le petit déjeuner et le déjeuner ( entre 8am et 4pm).

Locations : l’enseigne possède plusieurs location à New-York, une à Tribeca et une à la High Line.

Bubby's

Bubby's

Clinton Street Bakery

Avec ses airs de cantine, Clinton Street Bakery et l’adresse par excellence du petit déjeuner à l’américaine. Des french toast aux pancakes, en passant par les « waffles and chicken », si vous aimez avoir le choix et déguster un succulent breakfast-brunch-lunch alors c’est l’adresse parfaite. Par contre, ce restaurant étant prisé autant des touristes que des locaux.. Attente à prévoir!

Adresse et tel : 4 Clinton St, New York, NY 10002, États-Unis+1 646-602-6263

Clinton Street Bakery

Clinton Street Bakery

Sweet Chick

Un seul mot : EXCELLENT!!!

Et si vous aimez le combo « waffles and chicken » (gaufre et poulet frit) ou que vous désirez découvrir ce plat typiquement américain, je vous recommande cette adresse les yeux fermés.

Pour une dégustations authentique, n’hésitez pas à rajouter du marple syrup sur vos gaufres et de forcer sur la hot sauce! #SWAG *with my best Beyonce Voice* les fan de Queen B. comprendront…

Locations : l’enseigne possède plusieurs location à New-York, rendez-vous sur cette page –>ici, pour trouver celle qui est la plus proche de vous!

Sweet Chick

Sweet Chick

Five Leaves, Brooklyn

Encore une adresse trendy où manger d’excellents pancakes. Cette fois-ci, il faudra vous aventurer hors de la tumultueuse Manhattan et prendre le Subway direction Bedford Ave, Brooklyn! Attente à prévoir également et pour info les pancakes et le petit-déjeuner en général ne sont servis que jusqu’à 3 pm!

Adresse et tel : 18 Bedford Ave, Brooklyn, NY 11222, États-Unis – +1 718-383-5345

Five Leaves Pancakes

Five Leaves Pancakes

While We Were Young

le WWWY restaurant est certainement l’adresse la plus fancy de ma sélection, avec sa décoration rose très trendy et sa présentation de plats « so Instagram friendly ». Attendez vous donc à voir des bloggers et influenceurs en tout genre prendre des milliers de photos par-ci par-là, vous êtes prévenus.

A la carte, Cocktails à la Sex and the City (Yep, un brunch sans mimosa, c’est un peu comme des pâtes sans formaggio! #impensable) et différents plats mignonnement présentés. Le chicken and kale waffles est une tuerie! L’avocado toast était pas mal aussi, mais de trop car le poulet et les gaufres à eux seuls suffisaient amplement.

Attention: le brunch n’est servi que le jeudi et vendredi de midi à 16h et le samedi et dimanche de 11h à 16h.

Adresse et tel : 183 W 10th St, New York, NY 10014, États-Unis – +1 917-675-6272

While We Were Young

While We Were Young

Penelope

Une superbe adresse pour le petit déjeuner ou le brunch, avec l’essentiel et plus encore. Au menu, d’excellents pancakes, des french toasts, des gaufres et plein d’autres gourmandises. Pour le brunch, le restaurant propose des formules à prix fixe : 22$ avec au choix un plat parmi une sélection, un cocktail ou un thé ou un café.

Antention: Le Penelope est une adresse très courue, sans possibilité de réservation, donc venez tôt ou prenez votre mal en patience.

Adresse et tel : 159 Lexington Ave, New York, NY 10016, États-Unis – +1 212-481-3800

Penelope New York

Penelope New York

That’s it!

Mona-Mona

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Travel
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s