Brunch & High Tea, Riviera
Laisser un commentaire

Montreux – Tout ce que vous avez besoins de savoir sur le délicieux brunch du Bel-Horizon!

Je suis sensée être la Queen des brunchs, oui je me la pète un peu, aucune adresse ou presque n’échappe à mon radar à brunch (surtout pas sur la Riviera). En effet, mon article « Où bruncher entre Vevey et Montreux » propose LA liste exhaustive de toutes les adresses où prendre un petit déjeuner tardif dans la région.

Enfin c’est ce que je croyais…

Effectivement, c’est en recevant un mail de l’Eurotel-Montreux que je me suis rendue compte qu’il manquait une adresse (et pas la moindre) à ma précieuse liste!

#ShameOneMe

En plus d’informations sur l’établissement, Le Bel-Horizon m’a convié à venir essayer leur concept. Et comme une invitation à bruncher ne se refuse jamais, me voilà en bus route pour Montreux à la découverte de leur délicieux brunch!

Le lieu

Situé à l’Eurotel-Montreux, le brunch est servis dans le lumineux restaurant Bel-Horizon. En été, vous vous avez la possibilité de bruncher sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Léman. Sur la Riviera, c’est sans aucun doute l’une des adresses qui offre la plus belle vue (pour le brunch).

Le concept

Le Bel-Horizon propose un brunch sous forme de buffet, au prix de Frs 69.- pour les adultes et de Frs 29.- pour les enfants de 6 à 12 ans. Le brunch n’est malheureusement pas servis toute l’année. En effet, ce dernier n’a lieu que d’avril à juin et de septembre à fin novembre. Un brunch est toutefois proposé le 25 décembre.

Les brunchs de fêtes sont à Frs 85.- (Noël, Pâques, Fête des mères etc.). Pour de plus amples détails sur le calendrier des brunchs, je vous invite à consulter le programme juste –> ICI!

Le brunch!

Il est divisé en 4 parties bien distinctes et les plats proposés changent d’un dimanche à l’autre. Attendez vous à ne pas forcement retrouver les mêmes plats que dans cet article. Sorry!

Dans la première partie du brunch on a un immense buffet froid, composé d’une sélection importante de verrines, tartares de viande et de poisson, de fromages, terrines, charcuteries, salades, pains, viennoiseries et autres amuses bouches.

C’est un buffet vraiment complet et sur lequel on retrouve aussi des produits nobles comme du foie gras! suivez mon regard…

Dans la deuxième partie

Vous avez le buffet chaud avec une incroyable variété de plats tel que des côtelettes d’agneaux, des crevettes géantes, plusieurs viandes en sauces ainsi que du poisson. A cela, s’ajoute également plusieurs garnitures (pommes de terres, raviolis, légumes etc).

Il y en a pour tous les gouts et plus encore, c’est la partie que j’ai le plus apprécié!

Live-cooking!

Le Bel-Horizon propose également une partie live-cooking, lors de ma visite, nous avions des filets de perches cuisinés à la minute ainsi que du grenadin de veau. Pour les gourmands comme moi, du pain perdu et des crêpes Suzette étaient également de la partie (et on a adoré!!)!

Conseil : Je vous suggère vraiment de goûter le pain perdu (qui est fait avec de la tresse), c’est une tuerie!!!

Place aux desserts

La dernière partie comme vous pouvez vous en douter est le buffet consacré aux desserts, avec une sélection de mignardises, de la glace ainsi que des moelleux au chocolats! Pour finir, le Bel-Horizon propose aussi des fruits frais, quelques jus de fruits ainsi que du thé et des infusions.

Après tout cet orgie de nourriture, je pense qu’un thé ne sera vraiment pas de trop!

Ah, j’ai failli oublié!

J’ai été plus que ravie de retrouver l’indétrônable scramble eggs!! Si vous me suivez depuis un moment, vous devez surement savoir que pour moi un vrai brunch doit proposer le combo œufs brouillé-bacon et pour le coup le bel-horizon a un 10/10!

Les œufs c’est juste la base de la base non?!?

Mon avis!

Somptueux!

J’ai sérieusement ADORÉ ce brunch!! J’ai été bluffée par la quantité ainsi que la qualité des buffets. Comme vous avez pu le constater, le bel-horizon propose une sélection extrêmement varié de mets. Du salé au sucré, en passant par le live-cooking nous avons apprécié tout ce qu’on a gouté.

J’ai eu un coup de cœur pour le cadre dans lequel nous avons brunché, la vue sur le lac est un sacré plus et c’est l’unique adresse sur Montreux avec une telle vue pour bruncher.

Je recommande ce brunch sans réserve!

Mona-Mona

Autres informations

Adresse et tel : Grand’ Rue 81, 1820 Montreux – 021 966 22 22

Horaire : de 12h à 15h, veuillez vous referez au calendrier pour connaitre les dates des brunchs

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Brunch & High Tea, Riviera
Avec les tags : ,

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s