Eat&Drink, Hot Spot
Laisser un commentaire

Vevey – Le Q (KJU)

Le Q, à prononcer KJU (in english please), est un resto-bar trendy qui a ouvert ses portes à Vevey en juin 2015, on peut y manger et danser jusqu’à 2h00 du matin les vendredis et samedis. Il dispose d’une jolie terrasse avec une vue sur le lac. Et à propos de terrasse, de vue tout ça tout ça, si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille d’aller lire mon article sur les terrasses de la Riviera.

KJU-Q

KJU-Q

L’intérieur se distingue par ses voûtes qui confèrent à l’endroit un cachet indéniable, le jeu de lumière et les plantes vertes finissent par magnifier ce lieu au combien déjà splendide. Totalement envoutée (sans jeux de mots), je suis à chaque visite transportée,en oubliant où je suis, en effet, on se croirait quasiment dans un de ces bar hypes de New-York (rien que ça).

Ce lieu où l’on peut manger et danser, propose une carte simple mais efficace. 3 entrées, 6 plats, 1 sélection de fromage et 3 desserts.

Lors de mes 2 visites ,j’ai pu déguster un tendre filet de bœuf, il faut savoir que je fais partie de ces gens qui après avoir passé 15mn à contempler la carte, finissent toujours par commander la même chose à chaque fois !

Mon tendre Filet #RIP - KJU

Mon tendre Filet #RIP – KJU

Mais revenons à notre filet ! Tendre et juteux, mon exigence ma demande de cuisson a été parfaitement respectée, les pommes de terres et les légumes qui l’accompagnaient étaient eux frais et gouteux. Cependant après un check rapide sur le site du Q, j’ai constaté que mon cher et tendre filet a été remplacé par des côtelettes d’agneaux. #RIPMonFIlet

Encore mon Filet - KJU

Encore mon Filet – KJU

Au fur et à mesure que la soirée avance, la musique monte de quelques décibels et les assiettes laissent place aux cocktails. L’ambiance se fait un peu plus festive et jusqu’à 2h du matin on peut boire et danser.

L’équipe est vraiment très sympathique et même lorsque l’on se présente un samedi soir à 20h pour simplement boire un verre, et alors que le restaurant est quasi plein, c’est toujours avec beaucoup de gentillesse et le sourire qu’on nous trouve une petite place.

 Vous l’avez compris, j’adoooore le KJU !

Adresse et tel :Quai Perdonnet 22 Bis, 1800 Vevey – +41 21 922 10 67

Lien du site –> ici

Cette entrée a été publiée dans : Eat&Drink, Hot Spot
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s