Eat&Drink
Laisser un commentaire

Bonnes adresses et recettes – Les 6 Foodies Romands à suivre sur Instagram !

En bonne foodie invétérée, je passe un temps scandaleusement élevé considérable sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, l’application la plus hype de notre époque.

Du coup, je me suis dis que je me devais de partager avec vous, les comptes de mes foodies romands favoris, ceux sur lesquels vous dégoterez les meilleures adresses de la région et aussi quelques bonnes idées de recettes pour mettre des paillettes dans vos assiettes!

Je ne suis absolument pas désolée de ruiner vos résolutions ainsi que tous vos projets de bikini body. Alors sortez vos Iphones smartphones, car voici la liste des foodies romands que vous devriez suivre sur Instagram.

Bonnes adresses

Sur la Riviera et Lausanne!

@monathefoodie

Par ce que charité bien ordonnée commence toujours par soi-même et que j’ai accessoirement décidé de me remettre à poster sur insta!

Si vous aimez les brunchs, les brunchs et les pancakes, Mona, The Foodie Queen de la Riviera est le compte Instagram dont vous avez besoins dans votre vie! Pour être encore plus au taquet ma chérrrriie, suivez aussi mon compte perso @mona_maira

Du côté de Genève

@choisistonresto_geneva

Mon petit coup de cœur!

Si j’adore ce compte, c’est peut être par ce que le feed de Nouhad est rempli de pancakes, de latte et plein d’autres gourmandises sur lesquelles il ne faut pas tomber si vous êtes à la diète. Maman de 2 petits loups, elle a aussi sur son blog plein de bonnes adresses family friendly!

@lepetitchou_in_geneva

Une référence à Genève!

Le Petit Chou est d’ailleurs le premier blog food que j’ai découvert lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux bonnes adresses de Genève! On aime également beaucoup le feed de Sakura, car il retrace aussi bien ses aventures culinaires que ses escapades par-ci, par-là.

@ledosdelafourchette

Il ne faut pas y aller avec… (ok je sors)

Le dos de la fourchette, c’est ce compte super sympa qui publie des photos alléchantes d’adresses (pour la plupart chic) de Genève mais aussi d’ailleurs (ne me demandez pas où).

Si vous en avez marre des pancakes, ce compte vous apportera certainement de la diversité, mais la gourmandise reste au rendez-vous!

Recettes

@topofthefork

Un conseil, évitez de scroller sur le compte d’Élodie si vous avez faim!

Son feed Instagram est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis dit verte d’envie « c’est pas possible de faire des pancakes si parfaits, faut qu’elle me donne des cours » ceci est un appel à l’aide Élodie. En plus de donner faim, toutes les recettes sont vegan ou végétariennes, de quoi nous donner de belles idées pour diversifier notre alimentation!

Enfin, je vous laisse en juger par les photos ci-dessous!

@ahungryblonde_

The last but clearly not the least!

La dernière foodie de la liste (mais non la moindre) est l’une de mes blogueuses préférées!! Si vous aimez la bonne bouffe bien manger ainsi que tout ce qui est un peu « healthy », le feed de la pétillante Sara est fait pour vous.

On adore aussi beaucoup ses photos colorées ainsi que ses recettes alléchantes.

Cette entrée a été publiée dans : Eat&Drink
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.