La Chronique du mois
Laisser un commentaire

La chronique de Février!

Olà-Olà tout le monde!

Nous disons enfin au revoir à janvier l’interminable, un mois qui a commencé de manière surprenante et qui c’est terminé sur une note bien malheureuse (RIP Kobe and Gigi ❤ ).

Souvenez-vous, on a bien failli vivre une World War III à cause du conflit entre l’Iran et les US, il y a eu Megan et Harry qui se sont barrés de la Royauté (et le Royaume pas si Unis qui, par la même occasion a enfin tiré sa révérence de l’UE), Brad et Jennifer qui ont affolés les réseaux et sans oublier l’arrivée de ce fichu virus venu de Chine et a qui on a donné le même nom que ma bière mexicaine préférée.

Caramba!

On est sûr qu’il n’est vraiment pas possible de reset l’année? Ou le mettre dans du riz? Qui sait… Sur un malentendu, peut-être que…

Bon… Tout n’est cependant pas à jeter sur ce mois si long de janvier! Car dans la catégorie des choses positives, il y a moi (oui ma tête passe encore les portes), mon blog et mes résolutions que je tiens toujours!

Hé oui, dans mon précédent billet, je vous faisais part de mon envie de diversifier les sujets de mes articles ainsi que de garder un rythme de publication constant.

Et comme vous l’aurez remarqué, jusqu’à présent, le pari est réussi!

#BravoMoi

Et vous? Est-ce que vos goals de l’année sont toujours d’actualité ou est-ce-que toutes vos bonnes résolutions ont étés oubliées et abandonnées en janvier?

Agenda de publication

Depuis la création de mon blog, je publie principalement le dimanche. Mais comme un seul jour ne suffit pas pour vous parler de tout les pancakes et mes voyages, j’ai décidé de rajouter un nouveau jour à mon agenda de publication selon le modèle suivant :

Dimanche : Restaurants, bars, spots branchés en Suisse, ainsi que les Pancakes brunch et autres afternoon tea!

Mercredi : Voyage-Voyage // City guides, où manger et boire un verre à l’étranger etc. (là on est au Brésil, mais dès le mois de mars, on s’évadera au Portugal et en Espagne)!

D’ailleurs vous pouvez retrouver toutes mes publications sur le Brésil, juste –> ICI

Vous avez dit agenda?

Lors d’un récent sondage sur Instagram, vous avez été NOMBREUX à voter pour un article consacré aux événements culinaires dans la Région. Donc, j’ai crée un article dans lequel vous trouverez les évènements culinaire les plus importants par-ci, par-là.

Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’adresses, mais je vous promet de travailler dur et de vous dégoter les meilleures events de votre région.

*je rajoute ça vite fais à ma to do list*

Ah et l’Agenda Foodie, se trouve –> là <– Oui, ici

Et sur Instagram…

ça se passe comment?

Alors, pour tout ce qui est Foodie (où miamer, la bonne bouffe près de chez vous et autres adresses pancakes), je ne le répéterai jamais assez, vous devez me suivre sur le compte @monathefoodie.

Pour le lifestyle (c’est à dire des photos un peu inutiles et hautement égocentriques de moi un peu partout dans le monde et des paysages divers et variés), suivez moi sur @mona_maira.

Voilà,

C’est tout pour le moment! Je vous souhaite un merveilleux mois de l’amour (qui coïncide également avec le retour de Koh-Lanta) et je vous donne rendez-vous le 3 mars prochain pour une nouvelle chronique!

Mona-Mona

Cette entrée a été publiée dans : La Chronique du mois
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.