Brunch & High Tea, Riviera
2 commentaires

Vevey – Le brunch du Tandem

Dans un article précédent, je vous criais ma détresse quant au fait qu’il n’y avait pas assez d’établissements proposant des brunchs à la carte sur la Riviera. Et bien fallait croire que quelqu’un m’a entendu, car un nouveau resto a ouvert ses portes en Ville de Vevey, et devinez quoi ???

IL PROPOSE DES BRUNCHS A LA CARTE PARDIS !

Tandem Brunch Vevey

Le lieu

Situé au centre ville de Vevey, à 100m même pas du centre commerciale Manor, le Tandem a ouvert ses portes début mars 2018 dans l’hôtel Base (que vous retrouvez aussi à Nyon là où se trouve la Luigia).  Signé par Benjamin Luzuy, le restaurant est dirigé par la jeune et pétillante Cheffe Joana Fernandes.

Le petit resto-bar se veut décontracté, avec une déco hyper cosy et tendance, des lampes dorées et d’innombrables coussins bleu et rose qui garnissent la banquette murale. Le Tandem disposera également (lorsque le soleil reviendra) d’une terrasse jardin à l’arrière du restaurant.

Tandem Brunch Vevey

Tandem Brunch Vevey

L’équipe

Sympa, jeune et dynamique!

Étant l’une des rares clientes ce jour là (en même temps, c’était le troisième jour d’ouverture et le tout premier brunch!), j’ai eu l’occasion de beaucoup discuter avec les serveurs mais aussi avec La Cheffe Joana et Orlando son second.

J’ai d’ailleurs eu le plaisir de passer derrière le bar et d’assister à la confection de Bolo de Caco, un petit pain typique de Madère à la patate douce (un régal).

Tandem Brunch Vevey

Tandem Brunch Vevey

Bolo do Caco

Le brunch

Le brunch est servi tous les samedis et également les dimanches, à partir du 15 avril. A la carte, vous avez les classiques du brunch tels que des œufs Bénédict simple ou au saumon et épinards (possibilité également d’avoir des Benedict eggs au bacon), du granola, des flatbread, les incontournables pancakes, des avocado toasts ainsi qu’un banana bread.

Vous avez aussi le choix entre une variété de smoothies et des jus de fruits frais. Une petite carte avec l’essentiel du brunch ou presque… Unfortunately, il manque juste mes œufs brouillés que j’aime tant! #snif

Tandem Brunch Vevey

Mon choix 

Toute la carte ! Non je rigole (quoi que…)

J’ai décidé de gouter aux œufs Bénédicte, aux pancakes, à un tout petit avocado toast (par ce qu’il ne faut pas exagérer), un cappuccino et j’ai pris quelques viennoiseries pour la photo, OK! j’ai quand même mangé le croissant par ce qu’il était mignon et qu’il avait l’air bon.

Tandem Brunch Vevey

Tandem Brunch Vevey

Tandem Brunch Vevey

Mon avis

Miam! Miam! Miam!

J’ai beaucoup aimé les œufs Bénédict, même si au début je n’était que peu convaincue par le rendu visuel de l’assiette. Mais après avoir gouté, je dois dire que c’était top. J’ai également apprécié le toast à l’avocat qui était très frais. Toutefois, je n’ai pas du tout aimé les pains servis avec les œufs et l’avocat, que j’ai trouvé trop dur.

Du côté des pancakes, rien à déclarer ! Ils étaient très bons et les fruits qui les accompagnaient aussi. Par contre, je trouvait qu’il manquait un peu de crème ou de sirop d’érable sur le côté.

En bref, le brunch était bon dans sa globalité et la qualité des produits utilisé était appréciable. Le prix est quant à lui un tantinet élevé (comptez environ Frs 35.- pour des œufs Bénédict, un café et des pancakes). L’équip, était aux petits soins et vraiment à l’écoute des remarques et soucieuse de la satisfaction des clients.

Je me réjouis que la terrasse soit prête, afin de revenir bruncher au soleil ou simplement siroter un petit verre au tour de quelques tapas. J’ai également entendu dire que le Base (l’hôtel dans lequel se trouve le restaurant), disposera tout prochainement d’un Rooftop… Ne vous inquiétez pas, je suis sur le coup et je vous tiendrais au courant dès que j’ai un scoop!

En attendant, je vous recommande vivement cette adresse !

Tandem Brunch Vevey

Tandem Brunch Vevey

 

Autres informations

Adresse et tel.: Quai de la Veveyse 8, 1800 Vevey – 021 552 30 21

Horaire du Brunch: Samedi de 10h à 14h30 – Dimanche dès le 15 avril 2018 (renseignements à prendre au près de l’établissement)

Mona-Mona

 

 

 

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : Brunch & High Tea, Riviera
Avec les tags : ,

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

2 commentaires

  1. Pingback: Où bruncher entre Vevey et Montreux – LA liste! | Mona-Mona

  2. Pingback: Vevey en 8 adresses tendances – Découvrez les bars et restos les plus branchés! | Mona-Mona

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s