& other stories
Laisser un commentaire

Lausanne – A la découverte de la Galerie Ruinart et des festivités de fin d’année du Beau-Rivage Palace !

On sait que les fêtes de fin d’années approchent lorsque le Beau-Rivage Palace dévoile son calendrier de festivités. L’année passée déjà, je vous racontais ma merveilleuse Christmas Party dans le plus beau palace lausannois (que le temps passe vite!).

Cette année encore, j’ai eu le plaisir de redécouvrir avec d’autres blogueurs et journalistes, les fabuleux jardins illuminés et aménagés à l’occasion des fêtes et je dois dire que je suis toujours autant émerveillée par les lieux!

Au programme de la soirée, chocolat chaud, marshmallows grillés, une centaine de photo pour la story Instagram, champagne of course c’est quand même pour ça qu’on est là, huitres, fondue, plein plein de petites douceurs de saison et bien entendu une petite visite de la fabuleuse galerie Ruinart s’imposait.

BRP Ruinart évasion Lausanne

Les enfants d’abord !

Les enfants sont toujours à l’honneur au BRP, avec un magnifique manège enchanté installé au milieu des sapins. En plus de cela, le Palace propose également un programme spécialement dédié aux petits hôtes avec des plein d’activités ludiques.

Ils pourront notamment s’amuser à une marshmallow party, concocter des délicieux cocktails comme les grands (l’alcool en moins hein) ou encore jouer dans le monde de Bori pendant que vous prenez l’afternoon tea ou le brunch!

L’intégralité des activités est disponible sur le site ou vous pouvez contacter directement l’hôtel pour avoir plus d’informations (numéro au bas de cet article)!

BRP Ruinart évasion Lausanne

BRP Ruinart évasion Lausanne

BRP Ruinart évasion Lausanne

Évasion garantie dans la galerie Ruinart

Lors de la précédente édition, le BRP nous avait bluffé avec ses Igloos du turfu transparents et décorés par la boutique Chic-Cham. Cette année, l’hôtel met la barre encore plus haut (et j’avoue que c’était difficile de faire mieux), en proposant un sublime winter lodge dans ses jardins.

Jusqu’au 25 février 2018, profitez sans modération de ce chalet futuriste et de sa vue à 360 degrés sur le lac, les montagnes et les étoiles (trop mignon)! Dans la galerie, vous avez la possibilité de prendre l’apéritif, le goûter, d’y déguster quelques plats et aussi (pourquoi pas) privatiser le lieu pour un événement.

BRP Ruinart évasion Lausanne

BRP Ruinart évasion Lausanne

BRP Ruinart évasion Lausanne

Les autres activités

Le Palace propose également un programme d’activité assez étoffé, dont des ateliers cocktails (pour adultes cette fois ci), des soirées pour les réveillons de Noël et du Nouvel An ou encore les traditionnels brunchs de fêtes.

Pour en savoir plus et découvrir l’intégralité des festivité du Beau-Rivage Palace, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site!

Pour terminer, vous pouvez tenter de remporter un apéritif pour 4 personnes dans la galerie. Pour participer, il faut partager sur Instagram une photo prise dans le Palace (toujours dans l’esprit de Noël bien sûr) avec les hashtags #christmasBRP et #Ruinart! 

Good Luck!

Adresse et tel : Chemin de Beau-Rivage 21, 1006 Lausanne – 021 613 33 33

Mona-Mona

BRP Ruinart évasion Lausanne

Cette entrée a été publiée dans : & other stories
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s