& other stories
Laisser un commentaire

Crissier – Inauguration du Showroom BSH et live cooking avec le Chef étoilé Philippe Léveillé

Il y a quelque temps, BSH inaugurait son tout nouveau temple de l’électroménager à Crissier. En effet, la marque a ouvert en août dernier un immense Showroom de 1400 m2. A cette occasion, l’entreprise a mis les petits plats dans les grands en invitant le Chef étoilé Philippe Léveillé pour un live cooking captivant ainsi qu’une visite du site toute en gourmandise !

Ah… comment ça, BSH ne vous dit rien ?? Humm… Si je vous dis Bosch, Siemens NEFF et Gaggenau ?? Ah voilà, ça vous parle maintenant ??

OK, reprenons !

img_9620.jpg

Bienvenu chez BSH

Comme je vous le disais en préambule, BSH inaugurait sa nouvelle succursale vaudoise et j’ai eu l’occasion de partir à la découverte des différentes expositions du Showroom et de piquer quelques petits trucs et astuces au Chef Léveillé !

Notre visite a commencé par un mot d’accueil du directeur et une rapide présentation de l’entreprise (bah oui, on était aussi un peu là pour ça). Donc en deux mots, BSH « BOSCH – SIEMENS Hausgeräte », est une firme allemande, fondée en 1967 et qui est l’un des leaders mondial de l’électroménager. L’entreprise possède entre autres les marques Neff et Gaggenau qui sont également toutes deux exposées à Crissier.

Live Cooking!

Après le mot d’accueil, place à l’action avec le live cooking du Chef français Léveillé. Au menu, fruit de mer, sauce au beurre et crumble de parmesan. Le tout, accompagné de récits et anecdotes du Chef. Parce que oui, le Chef Léveillé c’est toute une histoire !

Né à Nantes, il officie dans de prestigieux établissements tels que l’’Hôtel Windsor Clovis, l’Hotel Hilton Kennedy de New York, le Beaucaire Méridien à la Martinique, ou encore le Vista Palace à Monte Carlo, avant de poser ses valises en Italie où il y dirige le « Miramonti l’Altro » (2 étoiles Michelin).

BSH Showroom Crissier

Le Chef Léveillé

BSH Showroom Crissier

La création du Chef!

L’univers Gaggenau

Après le live cooking, nous sommes passés à l’univers luxueux et ultra chic de Gaggenau. Lors de cette visite, nous avons également eu le plaisir de déguster du saumon de la marque Balik (une très belle découverte) !

BSH Showroom Crissier

Découverte du saumon de la marque Balik

BSH Showroom Crissier

Gaggenau!

L’exclusivité NEFF

Nous avons continué notre visite chez NEFF, qui est exposé pour la toute première fois en Suisse. Dans cet univers cosy et familiale, on se croirait presque à la maison (pour ma part, j’ai fait comme si j’étais chez moi).

Evidemment, la découverte s’est déroulée avec de délicieux petites vérines concoctées avec les appareils des différentes marques exposées au showroom.

BSH Showroom Crissier

Yum-Yum

BSH Showroom Crissier

NEFF

Siemens, ou le temple du Design

La cuisine du futur se trouve chez Siemens !

Appareils aux lignes épurées et ultra connectées, j’y ai trouvé mon bonheur j’ai pas encore la maison qui va avec, mais ça c’est un détail. On a notamment pu découvrir quelques appareils aux fonctionnalités assez sympas et par la même occasion continuer notre tour culinaire avec cette fois-ci, des pilons de poulet rôti (ça y est, je suis définitivement conquise).

BSH Showroom Crissier

Le poulet c’est la vie

BSH Showroom Crissier

Siemens

C’est beau bon, c’est forcément BOSCH !

L’inauguration s’est terminée tout en douceur dans l’univers BOSCH avec un délicieux cake et des cookies faits maison. Une note savoureuse qui vient clôturer une journée pleine de découvertes technologiques mais aussi (je dirais même surtout) haute en saveur !

BSH Showroom Crissier

Place au dessert dans l’univers BOSCH

BSH Showroom Crissier

L’univers BOSCH

Dernières infos

Vous pouvez découvrir ces différentes expositions du lundi au mercredi de 8h à 17h30, le jeudi de 8h à 19h30 ainsi que le samedi de 9h à 14h !

Adresse et tel. : Chemin de Mongevon 4, 1023 Crissier0848 888 500

BSH Showroom Crissier

Mona Mona

 

Cette entrée a été publiée dans : & other stories
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s