Burgers, Eat&Drink
5 commentaires

Le Burger Pass 2017

En cette nouvelle année qui vient à peine de commencer, votre Foodie préférée autoproclamée, aussi connue sous le nom de Mona2fois, a le plaisir de vous annoncer qu’elle est l’une des ambassadrices du Burger Pass 2017 (du coup, elle va avoir son Pass à elle, ce qui lui évitera de gratter celui de sa pote S. et dans la foulée arrêter de parler d’elle à la troisième personne).

Burger Pass

Miam Miam

Attendez… Déjà, qu’est-ce que le Burger Pass ?

A l’instar du passeport gourmand, ce pass spécial burger addict, vous permet de céder à la tentation du sandwich le plus tendance du moment, tout en dépensant moins (prendre de la brioche ok, mais hors de question de se ruiner, hein).

En effet, grâce à ce précieux sésame, vous bénéficierez de deux burgers pour le prix d’un, dans chacun des 13 restaurants partenaires du Pass (réduction valable uniquement pour la première visite).

burgerpass

Le must-have des burgers loveurs!

Les restaurants partenaires 2017

Au nombre de 13, ils sont disséminés un peu partout entre le Canton de Vaud et du Valais. De plus, six restaurants partenaires éphémères viennent se joindre à l’aventure en cours d’année, ce qui porte l’offre à 19 restaurants en tout.

Pour ma part, je ne jure que par les Hamburgers du Café le Vème, que j’ai la joie de retrouver une année de plus dans le passeport ! D’ailleurs, je vous racontais dans un précédent article mon amour indéfectible pour l’incroyable burger Cervin, c’est juste par–>

Burger Café Veme Vevey

Mon Cervin!

Vous aurez également la possibilité de découvrir d’autres établissements comme le Pepper Jack et leur fameux hamburgers (que j’ai hâte de tester) ou encore le Downtown Burger à Monthey dont les photos postées régulièrement sur le compte Facebook du BP me font mourir d’envie !!

Quant à moi, en Burger Loveuse que je suis, j’ai bien l’intention d’essayer tous les restaurants partenaires du Pass et de partager avec vous mes meilleures expériences (mes artères vont apprécier!).

Remportez un Burger Pass!

Et quant à vous, Si vous ne possédez pas déjà le BP, je vous propose d’en gagner un en participant au concours que j’organise (en ce moment même) sur ma page Facebook. Pour jouer, il vous suffit simplement de suivre les instructions qui vous seront données et espérer être l’heureux gagnant (le concours se termine le mardi 17 janvier à 20h)!

Burger Pass 2017 give away

Tentez votre chance 😉

Où se le procurer ?

Si malgré tous vos efforts et vos prières, vous ne remportez pas le Pass (snif), vous pouvez toujours le commander sur le site Cronodeal, au prix de Frs 69.-.

Puisse le sort vous être favorable!

Mona Mona

Cette entrée a été publiée dans : Burgers, Eat&Drink
Avec les tags : ,

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

5 commentaires

  1. Pingback: Le Burger Pass 2017 – Titre du site

  2. Pingback: Le Burger Pass 2017 - Burgerpass.ch

  3. Laura dit

    Je ne savais pas que ce genre de pass existait. Alors là, tu as de la chance d’être détentrice de ce précieux sésame. Cela me plairait bien d’en avoir un, mais je dois t’avouer que j’ai aussi peur d’en abuser. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s