& other stories
Laisser un commentaire

Lausanne – La féerie de Noël s’invite au Beau-Rivage

Dernièrement, j’ai eu le plaisir d’être invitée, par l’agence My Playgroud, à la « Christmas Party » du Beau Rivage Palace, l’occasion pour moi de découvrir l’hôtel et ses jardins, illuminés pour les fêtes.

En effet, depuis le 26 novembre et jusqu’à fin février, Le plus beau Palace lausannois propose une belle offre d’activités liées à la période la plus festive de l’année, dont notamment sa très célèbre patinoire. Mais cette fois-ci, deux petites invitées ont décidé de lui voler la vedette (je vous expliquerai tout ça un peu plus bas).

Beau Rivage Palace Lausanne Christmas

de retour au BRP!

Avant, laissez-moi vous raconter ma petite soirée…

Tout d’abord, j’étais trop excitée d’être à nouveau conviée au Beau-Rivage (vous vous souvenez très certainement du dilemme de mon choix vestimentaire lors du dîner des brasseurs). Cette fois ci, pas de panique de ce côté, j’étais prête, comprenez par-là, que je suis partie en mission chez Zara, pour dénicher la tenue parfaite et ce, trois semaines à l’avance, en me disant qu’une petite robe rose satinée et un manteau gris suffiraient largement à me protéger du froid.

Effectivement, j’ai quelque peu occulté la partie du mail qui stipulait « couvrez-vous bien » et accessoirement le fait, que bah en décembre il fait un peu froid ! Ça m’apprendra à vouloir faire ma belle. Dieu merci, au BRP ils ont pensés à tout, en disposant par-ci, par-là quelques bons feux, de quoi rester réchauffée toute la soirée.

Beau Rivage Palace Lausanne Christmas

A mon arrivée dans les jardins, j’ai été accueillie par un verre d’une boisson chaude, aux saveurs épicées typiques de la saison, servi dans un petit chalet de Noël. Histoire de se mettre directement dans l’ambiance « Jingle Bells », j’ai choisi de goûter à un jus chaud à la pomme et à la cannelle (vraiment trop bon).

Beau Rivage Palace Lausanne Christmas

Pour commencer!

J’ai aussi eu le plaisir de revoir Sofia-Clara (celle qui prépare les supers brunchs du Pointu), de rencontrer la pétillante Morgane (The Blondie Diary) et d’autres sympathiques blogueuses. Au menu, rigolades, fondue, huitres et d’autres petites gourmandises…

Beau Rivage Palace Lausanne Christmas

Par ce qu’il faut aussi et surtout se faire plaisir!

Les fameuses bulles de Noël

La présentation a commencé par la visite des superstars du Palace, THE place to go absolument, au moins une fois cet hiver. Vous trouverez, nichés au fond des jardins, deux Igloos 2.0 transparents, qui permettent de profiter de la vue sur le lac et les jardins du Palace. Elles ont étés agencées par la boutique lausannoise Chic-Cham, qui a accompli un magnifique travail de décoration (d’ailleurs, si elles veulent venir faire la même chose chez moi, je ne suis absolument pas contre).

Lausanne Beau Rivage Palace Chic Cham

La deuxième bulle

Ces deux bulles, sont de vrais cocons de confort et d’élégance. Elles ont chacune une ambiance bien distincte l’une de l’autre. La première, est décorée dans un esprit zen et cosy avec des couleurs claires et la deuxième a un côté beaucoup plus retro et aménagée dans des tons plus sombres.

Lausanne Beau Rivage Palace Christmas

La Bulle cosy-zen by Chic Cham

Les bulles sont ouvertes tous les jours de 12h à 22h. Si vous avez une petite faim ou une petite soif, ne vous inquiétez pas, elles disposent de téléphones, grâce auxquels vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer pour commander (elle est pas trop belle la vie??). Ces cocons peuvent également être privatisés, vous pourrez obtenir toutes les informations à ce sujet, en contactant directement le Palace (le numéro de téléphone se trouve au bas de l’article).

Beau Rivage Palace Lausanne Christmas Chic Cham

Le mobilier peut être acheté!

Attendez, ce n’est pas fini…

Parmigiani Fleurier

Lors de cette soirée, nous avons également pu découvrir (en exclusivité) dans la bulle « rétro », trois magnifiques montres Parmigiani Fleurier, qui seront exposées au Salon International de la Haute Horlogerie à Genève, en janvier prochain.

Pour ma part, je ne me suis pas uniquement contentée de les observer. J’ai en effet eu l’incommensurable chance d’en essayer une (j’aime toujours autant les superlatifs, mais vu le prix du bijou, je pense que ce n’est clairement pas de trop).

Parmigiani Fleurier

TONDA 1950 SET

Je disais donc…

Mon délicat poignet a eu le privilège et l’honneur de pouvoir arborer l’espace de trois petites minutes la montre née du ciel de Fleurier, la nouvelle Tonda 1957 set. Bracelet en alligator de marque Hermès, fond du boitier en saphir, cadran de couleur bleue, disposant d’un boîtier en or rose (je vous passe les détails techniques hein).

Je peux vous assurer que mon cœur a littéralement fondu face à ce chef d’œuvre qui faisait briller mon poignet de mille feux ! (Chéri, tu n’as plus besoin de chercher mon cadeau de Noël, il est tout trouvé. Je t’en prie, ne me remercie pas !)

Beau Rivage Palace Parmigiani Fleurier

La montre de ma vie!

En conclusion

J’ai passé une très belle soirée au Beau-Rivage Palace, je me réjouis d’ailleurs de pouvoir revenir passer un moment dans une des bu-bulles pour y savourer le High Tea (qu’il me tarde aussi de tester).

D’ailleurs, en ce moment, le BRP organise sur son compte Instagram un concours, avec à la clé un Afternoon Tea pour 4 personnes. Pour participer, il vous suffit de poster sur Insta une photo prise dans l’hôtel, avec le hashtag #ChristmasBRP.

le concours se termine le 20 décembre 2016! Vous trouverez plus d’infos sur le compte Instagram de l’hôtel.

Beau-Rivage Palace

#ChristmasBRP, tentez votre chance!

Autres informations

Le 31 décembre, le Beau-Rivage vous accueille dans la salle Sandoz pour une soirée du Réveillon au rythme de la Tap Dance suivie par une fête au BAR (dress code BlackTie)! Le lendemain, les plus courageux (ou les plus sages) pourront également se laisser tenter par le Brunch de nouvel an!

Les réservations pour la soirée du Réveillon ou le Brunch de nouvel an peuvent être effectuées par mail ou téléphone : event@brp.ch ou au 021 613 33 40

Voir le programme des festivités –> ici

Adresse et tel. : Chemin de Beau-Rivage 21, 1006 Lausanne – +41 21 613 33 33

Mona Mona

Cette entrée a été publiée dans : & other stories
Avec les tags :

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s