Burgers, Eat&Drink
2 commentaires

Les extraordinaires Burgers du Vème

Lieu incontournable de la nuit Veveysane, le Vème se situe dans les anciens bureaux de poste de la ville. Le cadre est cool et les différentes expositions de peintures donne à cette grande salle et son côté un peu réfectoire, une atmosphère originale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vème Vevey

La clientèle est plutôt jeune et hipster, mais il n’est pas rare de croiser des anglophones en costard cravates dégustant quelques bières. Car le Vème, est avant tout un bar avec une sélection de bière incroyable.

Mais revenons à la nourriture, Le bar propose depuis quelques années une carte toute sympa de burgers, sandwichs et salades. Et comme précédemment dit dans le titre, les burgers du Vème sont extraordinaires, steak haché juteux et pains frais. Le bar en propose une dizaine le midi ainsi que des salades et des menus du jour (appelé assiettes de la semaine). Le soir, le Vème propose un menu raccourci et sachez aussi que la cuisine est fermée les samedis et dimanches.

Les burgers peuvent être accompagnés par des frites assaisonnées (une tuerie) ou de la salade moyennant un supplément de Frs 3.50.-. La qualité et les produits locaux sont privilégiés.

Mon dada à moi, c’est le Cervin! Ecoutez bien.. Pain bun, 2 steaks hachés pur boeuf de 140gm(s’il faut manger fat, autant le faire bien comme il faut!), bacon, fromage à raclette, sauce mayonnarde, salade cornichons et oignons. Le tout, accompagné d’une petite Draft Lime Cut (bière Cardinal au citron) et là, je suis refaite!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Cervin Burger du Vème – Vevey

J’ai également gouté une fois le « Focaccia Sandwich »(une autre tuerie), avec pain focaccia, mozzarella Di Bufala, pesto au basilic, tomates, rucola, oignons rouges. Vous trouverez la carte complète –> ici

Le soir, suivant le programme il peut y avoir des groupes de musicien ou tout simplement un DJ qui mix de la musique plus ou moins forte selon les jours, il ne faut pas oublier qu’on est dans un bar. En tout cas, l’ambiance est toujours chill avec un staff jeune et au taquet, de quoi vous faire passer une bonne petite soirée entre amis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur la Terrasse du Vème – Vevey

Les lundis soirs des cours de salsa sont proposés dans le coin dancefloor (19-20h débutants et 20-21h experts). Le prix est de Frs15.00 par personne payable sur place.

Restauration : Lundi à vendredi, 11h45-14h / 19-22h

Réservation conseillée au 021 922 40 32

Cette entrée a été publiée dans : Burgers, Eat&Drink
Avec les tags : ,

par

Adepte des Rooftops, foodie invétérée et voyageuse hyperactive, vous découvrirez au travers de mon blog les Restaurants - Bars - Brunchs - Afternoon Tea - Hôtels et d’autres histoires qui rythment la vie d’une jeune femme de pas tout à fait 30 ans !

2 commentaires

  1. Pingback: Le Burger Pass 2017 | Mona-Mona

  2. Pingback: Le Burgerpass 2017 - Burgerpass.ch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s